cropped-logo+éveil+potentiels_page_0011.jpgEveil Potentiels : l’Association

EVEIL POTENTIELS est une association Loi 1901, basée à Les Olmes et créée par des bénévoles qui mettent leurs temps et leurs compétences au service de l’association.

EVEIL POTENTIELS a pour but d’aider et d’accompagner les enfants et les parents, afin de proposer un regard positif et bienveillant sur la personne et de définir des chemins propres à chacun.

EVEIL POTENTIELS propose de nombreux aides et outils pédagogiques afin d’aider les familles. Ainsi que des activités variées qui permettent aux enfants comme aux parents d’avoir accès à des services de qualité et de s’ouvrir à de nouvelles connaissances à des tarifs adaptés au budget de chacun.

EVEIL POTENTIELS a pour objectif de créer du lien social, intergénérationnel et intercommunal. L’association s’adresse aux familles de toutes les communes proches de Les Olmes.

photo 1 (2)