Eveil Potentiels : Mode d’Emploi

Eveil Potentiels c’est de l’accompagnement pédagogique et éducatif, ainsi que des aides personnalisées.

Mais Eveil Potentiels, c’est aussi des propositions variées, destinées à vous faire découvrir de nouvelles connaissances, toujours dans le but d’optimiser son potentiel :

Une proposition vous intéresse ? : Contactez la personne responsable ou envoyez- nous un mail sur notre adresse eveilpotentiels.infos@gmail.com

Pour pouvoir en bénéficier, il faut être adhérent de l’association : l’adhésion est de 10 euros par famille, par an.

Attention, certaines propositions n’auront lieu que si un nombre de participants est atteint.

Pour l’accompagnement aux devoirs,
ainsi que l’art thérapie ,
il est impératif de prendre rendez-vous au préalable afin de construire un projet cohérent
autour de l’enfant, au plus proche de ses besoins.